Cette robe est magnifique mais je veux un peux changer le style!
Alors avec quelque articles, je vais la mettre en valeur! D'ailleur je vais faire Illusions que il y ai un haut et jupe alors que c'est une robre ;)
Voici ma petite tenue:
Grâce à la ceinture on dirais que il y a un haut et une jupe, et pour pas voir les manches larges, j'ai mis un manteau larges qui ne grossis pas votre Doll ^^ Il reste plus qu'a mettre une petite pochette et des chaussures associer a la pochette et vous serez magnifique! *-* En l'occurence, cette tenue est chic et féminine ;)
Je veux rendre cette robe moins Bling-Bling et plus longue!
Et voici ma tenue 2!
J'espere que mon article vous auras plu! Bisoux :D





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire