Stardoll Mod'
Pages
Accueil
Proposez un talent.
mardi 3 septembre 2013
Petit Problème
Bonjour tout le monde! :)
Je vais vous prévenir d'un chose: Je n'ai pas de "Capture d'écran"
Un petit peu dure d'entretenir un blog sans ce outil.. :/
Voili Voilou. :3 #Loulou. [Elzaaa.]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire