Cette tenue est idéal pour faire une petite virée en ville! J'ai mis une veste noir très tendance qui s'accorde avec perfection avec les chaussures. Cette robe-pull beige est juste magnifique! Je la trouve tres simpas avec le reste, et avec ce type de robe, il ne faut surtout pas mettre de pantalon! A leggins noir feras l'affaire! Une echarpe noir pour finalisés le tout ;)
Ici, une tenue très féminine grâce aux bottes et au manteau *-* J'ai mis un leggins mais vous pouvez également mettre un pantalon noir ;) J'ai ajouter des bottines noires. La ceinture c'était pour le détail ^^ Un pull rose pâle qui va très bien avec l'écharpe rose saumon. :D
Et voici une tenue en noire :D Que je trouve très jolie *-* J'ai mis un gros mateaux avec des petits imprimers avec quoi j'ai accorder les bottes reptiles! Un pantalon noir avec un haut que j'aime particulierement. et une pochette pour finaliser le tout. Et pour rester dans le style j'ai mis des lunettes
J'adore la couleur de la robe ! J'ai mis un manteau long en jean très beau. Une ceinture noir au milieu! Pour rendre la robe plus fine! J'ai ajouter un collant (puisque c'est l'automne) Et j'ai choisi ces chaussures en fonctions des couleurs (robes-colliers).
Voila! :D
Mettez un commentaire ;)






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire