BOUH! x)
Et celle de Nelly, c'est vrai que quand on se rend dans ses messages et on aperçoit l'annonce, la collection nous paraît pas mal par contre en face, c'est pas extraordinaire ^^ C'est une nouvelle marque qui est Cheap Monday!
Voila, j'espère que vous avez apprécier cet article, n'oubliez pas de mettre un commentaire, toute critique est la bienvenue, nous la prendrons en compte et nous essaierons de vous répondre très clairement. Sur ce, Bonne vacance Cher Lecteur!! ;)
#Laulau.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire