Cette nouvelle collection est sublime, elle correspond bien au style de la boutique mais en amélioré! Je dois avouer que j'étais relativement surprise lorsque j'ai découvert cette collection!
J'aime ce côté toujours Dark mais cette fois-ci la collection ressort un petit côté biker, qui ce printemps seras la grande tendance! (Personnellement, je reste dans mon style élaboré x) )
J'étais en plus super contente de savoir que le t-shirt avec le visage est en starcoins!
Bisous Lauren!


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire