vendredi 30 août 2013

Comment s'inscrire aux concours ?

Bien le bonsoir.

Juste une chose a propos des concours:

Chaque concours sera diffusé dans un article comme celui, pour posté votre candidature suivez ces instructions:

1) Mettez un commentaire sur l'article en disant "Je m'inscris au concours en tant que.. [Vous mettrez votre pseudo stardoll]

2) Vous allez ensuite mettre un commentaire dans le livre d'or de minikellymini et de moi [Elzaaa.] en
réindiquant votre inscription pour que nous soyons bien informé au cas où nous n'irions pas sur le blog! [Vous mettez un truck du genre: Je m'inscris au concours n°... de Stardoll Mod']

Et voila, désormais vous savez tout pour pouvoir vous inscrire aux concours!

Bisou de Moua ! :* #Loulou. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire