samedi 31 août 2013

Un maquillage excessif.. A evitez!

Hey ! J'ai remarquer que il y avait de nombreuse personne sur stardoll qui ne savait pas ce maquiller! Je ne cite personne et je n'insulte personne! Donc un maquillage clownesque sa donne sa:

Il faut avouer que c'est pas beau du tout, et encore, parfois ça peut être pire! Voila ce qu'il faut faire:

-Il  faut utiliser un blush qui correspond a votre couleur de peau! Et surtout ils ne faut pas abusé jusqu'à ne plus en avoir. u.u
 -Si vous maquiller beaucoup les yeux, il ne faut pas mettre du rouge a lèvre voyant. (Vous pouvez mettre du gloss ou encore des couleurs terne) Et si vous mettez du rouge a lèvre voyant (comme le rouge- rose  ect....) Il faut mettre du far a paupière clair ou même pas du tout!
¡Attention! Le rouge a lèvre de couleur rose bonbon ou flashy ou rouge est interdis pour ceux qui ont la couleur de peau foncer
-On ne mets pas des faux cils sur les cils inférieur! Sa peut rétrécir l'oeil et il ne faut pas non plus mettre des cils qui se trouvent au dessus des sourcils! Ah non non *-* Sinon c'est moche!


Voila, j'espère que c'est article vous auras plus et que vous ne ferez pas ces erreurs parce que je ne pense pas que vous voulez ressemblez a un clown x)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire