lundi 28 octobre 2013

Avis

Bonjour..

Alors voila, pour ce nouvel article, j'ai pensé parler de ..

"Callie's Picks."

J'ai donc décidé de parler de ce magasin là pour voir vos avis sur cette nouveauté.

Vos avis seront donc à partir de :

- Je suis déçue/dégouté(e) car j'ai acheté au paravent un vêtement cher (du moins pas du prix au quel il est actuellement).

- Je suis content(e) d'avoir l'occasion d'acheter des habits que je n'ai pas eu la chance d'avoir eu au paravent.

- Ou autre impressions.

#Avis perso : Je suis du premier avis, j'ai acheté il y a longtemps le tee - shirt "Wild Child" à 48 stardollards. Je suis donc un peu dégoutée et énervée envers Stardoll.

Voila Bisou Loulou


3 commentaires:

  1. Moi j'en ai marre que stardoll nous ressorte les ancienne collection !! Allez on veux plus de nouvelle collection !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est pareil pour tingeling spécial Halloween, mais là, le prix est assez haut. #Loulou. :*

      Supprimer