dimanche 27 octobre 2013

Probleme...

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, il ne veut plus s'allumer car j'ai fait un peu trop de capture d'écran et je télécharge trop de musique sur mon téléphone portable sans tout effacer quand j'en ai pas besoins. Du coup mon ordi a un problème majeur. C'est pour ça que je ne vais plus trop être présente sur le blog, ou sur mon compte Stardoll. Je vous rappelle que vous pouvez proposez des talents dans une des options. Je compte sur toi Louise pour garder le blog actifs :) Merci de votre compréhension.

Bisous, bisous! #Laulau
Ma Bannière est sur mon autre ordinateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire