Bonsoir :D Je vous présente une nouvelle collection chez Splendid! Je dois dire que je ne suis pas déçu, dommage que il n'y ai que un article en starcoins! :/ Sinon la collection ne change pas de style. Tant mieux! ^^
Vous aimez? Bisoux #Laulau :)


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire