vendredi 1 novembre 2013

New.

Bonsoir, je sais que la rédaction n'est pas mon fort, mais voila.. J'ai décidé de crée un "Livre" sur stardoll Chaque article correspond à un chapitre. Je pense l'appeler :

" Sophie, ses ami(e)s, ses amours.. Ses embrouilles.~ "

(Je veux absolument "Sophie" x))

D'accord ou pas d'accord ? Sois le/la premier(e) à poster un commentaire.
- Oui, je suis d'accord avec cette idée, je suis pressée que le 1er chapitre commence ! :D
- Non, je ne suis pas d'accord. L'idée est nulle, et même pas en rapport avec le blog.
- Ca dépends, parles en plus, crée d'abord un résumé ou un impression sur le livre.. :$

Voila voila, j'accepte tout avis, soyez francs ! :3 

#Loulou.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire