" Sophie, ses ami(e)s, ses amours.. Ses embrouilles.~ "
(Je veux absolument "Sophie" x))
D'accord ou pas d'accord ? Sois le/la premier(e) à poster un commentaire.
- Oui, je suis d'accord avec cette idée, je suis pressée que le 1er chapitre commence ! :D
- Non, je ne suis pas d'accord. L'idée est nulle, et même pas en rapport avec le blog.
- Ca dépends, parles en plus, crée d'abord un résumé ou un impression sur le livre.. :$
Voila voila, j'accepte tout avis, soyez francs ! :3
#Loulou.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire