"Nous faisons des changements amusants sur Stardoll pour aider a se retrouver facilement dessus. Nous espérons que vous apprécierez les changement quand ils apparaîtront la semaine prochaine :)"
Avec le smiley, xD
Héhé! Au fait, je voudrais précisez que je suis en train de faire une astuce, mais pas d'hiver ni de noël, Je les ferais en décembre, après mon anniversaire qui se déroule le 30 novembre :) Bisous, bisous, mettez vos appréciations dans les commentaires ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, Kiiiiiiiiiiss! #Laulau.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire