dimanche 24 novembre 2013

Nouveauté: LE Décor

Nouvelle édition limité chez LE décor! J'aime beaucoup ce thème de Paris, les français, on peut représenter fièrement notre capitale :)Je voulais m'excuser du retard que j'ai pris ! La voici:
Moi j'adore! Et vous? Mettez un commentaire pour dire ce que vous pensez! :) Bisous #Laulau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire