J'ai envie de crier : LOL !
Pourquoi ? Parce que tout simplement, ça me fait rire que stardoll ressorte les rares. Enfin, c'est drôle surtout que c'est juste pour gagner de l'argent car les créateurs savent qu'on va pas passer à côté de cette vente. u_u
Maintenant je vais crier : STOP !
Pourquoi ? Parce que tout simplement, ça m'énerve que stardoll ressorte les anciennes collections. Non mais c'est bon quoi, il y en a qui ont payé super cher des choses et stardoll ressort ça, pas cher du tout. Si ça continue comme ça, je vais me plaindre au près de admins, attends ! u_u
Pour ou contre pour les anciennes collections qui ressortent ?
Comme vous l'avez compris, je suis contre.. Mais à 100%.
Bref, stardoll me saoule. u_u
J'en profite de cet article pour vous annoncer la nouveauté chez : "Dorée"
Mais, qui dit Nouveauté dit Dépenser. Et ouais. Grooooos foutage de gxeule. Stardoll fait des nouvelles collections, ça n'arrête pas ! u_u
Et encore une information :
Bientôt, du nouveau chez Hot buys.. Je vous en dis pas plus, je n'ai pas les informations. Vous pouvez vous informez sur un autre blog si vous en plus niveau Hot buys. ^^'
#Loulou qui est désolée de cet article si brutal.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire