vendredi 8 novembre 2013

Malheureusement :/

Bonsoir / Bonjour, Vous allez bien? Moi je suis en pleins Stress, comme certains le savent, Je suis en 4 ème et c'est la classe la plus difficile des années au collège, et du coup..... J'ai mes épreuves communes qui approche à grand pas. Je suis obliger d'avoir des bonnes notes si je veux avoir un anniversaire convenable. Ça me rend triste mais je dois faire une petite pause pour me consacrer aux révisions. Je vais laisser Louise vous guider, je sais que vous ne pourrez pas beaucoup compter sur Stardoll Actu car elles ont des problèmes (aller visitez leur blog pour plus d'informations).


-Lauren / [minikellymini]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire