mardi 3 décembre 2013

Tenue de noël!

Je reviens en force avec une astuce de noël! Je voulais m'excusez pour ma crise d'hier, je me suis un petit peu emporter :S Bon bref je vous présente des;

On va commencer avec la première:
Une tenue qui respecte bien les couleurs de noël, j'aime particulièrement la robe très festive! Des collants pailleter pour rayonner et les chaussures blanches avec un nœuds pour donner un côté féminin à la tenue! :) 
Vous allez sûrement remarquer que je vais porter le même bonnet à chaque tenue. 

Je vous présente une tenue plus élaboré. Je reste toujours dans les tons de noël! J'ai mis un haut noir a dentelle qui laisse apercevoir la robe rouge que j'ai mis en dessous. Une ceinture fine beige avec un nœud pour délimité les deux articles. J'ai ajouter un gilet blanc pour mettre plus de couleur au lieu de rester dans le rouge et noir! Le sac, ce n'est vraiment pas obliger. Les collants c'est parce que il fait un peu froid! Et les chaussures c'est pour aller avec le gilet.Et ma petite touche personnel qui est la fleur! :)
Une 3 ème tenue toujours dans les tons rouge, noire et blanc! Cette fois je n'ai pas ajouter de collant! J'ai mis un haut noir transparent sur le haut. Par dessus j'ai mis un haut tube rouge pour aller avec la jupe de Wild Candy un peu froufrous! Mais très noëlissime! (Lauren, un nouveau mot? x') J'ai ajouter une ceinture beige et un collier à perles noires! Et les chaussures remplassable par des escarpins rouges pas chères chez Bonjour Bizou !

La dernière tenue est très coquette, mignonne! Pas très chère avec des articles remplaçables avec certains en sc! :) J'ai mis un top rouge, bien sûr il est transparent, donc j'ai mis un débardeur en dessous! :p J'ai ajouter un mini jupe beige à voile! J'ai ajouter un collant blanc parce que il fait frisquet et si j'aurais mis noir il y trop de noir et rouge et ça ferait TANGO!! xD. Et des bottines noires!  J'ai ajouter des bretelles noires pailletées pour aller avec la ceinture effet verni! Et le collier Hibou pour mon côté mignon :3

Voila! J'espère que cette astuce de noël vous a plu, vous pouvez vous inspirez des tenues! Je vous souhaite une bonne semaine! Merci d'avoir pris le temps de lire! Bisououous!!! *3*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire