Bonsoir, ou bonjour.. Tout dépend e l'heure à laquelle vous lisez l'article (Si vous prenez le temps de le lire.)
Enfin,bref, cela ne nous intéresse pas,passons.
Alors, tout d'abord je suis vraiment désolée de ne pas être présente. Je suis très active sur stardoll, mais je ne prends jamais le temps de passer sur notre blog.. Donc désolée.
En ces périodes de fêtes j'ai donc remarquer quelques changements sur stardoll.
Ouais, je ne sais pas si à vous ça le fait aussi, mais maintenant (pour moi), l'onglet "Chat", pour allez aux fêtes, s'est remis dans "Club & amis", qui devient "Clubs et chat". Cet onglet est remplacé par "Concours", qui avant était dans "New". Ouais, c'est compliqué.. Ou alors j'explique mal, c'est une possibilité. :')
Voila, voila. Je comptais vous faire des avants-goûts d'une tenue de fête, mais Lauren les a déjà fait.. Du coup, je réserve les tenues spécial Nouvel an. Allez les filles, on s'mets sur notre 31. Mais je vais faire des tenues homme aussi. :)
Bon j'ai fais le tour.. :Kiss:
~Louulouu. :3
Quand j'avais encore cette coupe, c'est à dire avant de me faire pirater par yassirboy, un petit signal si vous avez un coeur. x') Bon allez,bisou. ;p

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire