dimanche 26 janvier 2014

Robe et jupe courte en hiver? Aucun problème!

Hey! Ça fait une éternité depuis que j'ai poster quelque chose! Je m'excuse profondément de cette absence injustifiée! Mais je vais pas vous racontez ma vie, vous en avez sûrement rien à faire donc je vais vous parler du sujet d'aujourd'hui:
Robe et jupe en hiver!


Et oui une petite astuce d'hiver pour vous! J'ai lu la petite astuce de Louise et je m'en suis inspirée, enfin je me suis inspirée d'une de ses phrases: "- Avant toutes choses, nous sommes en hiver. Donc, si vous mettez des robes il vous faut des collants!" Je me suis aperçu que comme on est en hiver, quelque personne ignore le fait que dans le monde virtuel nos Doll ont sûrement froid (Qu'est ce que je suis bête x)) Du coup je vous concocte des tenues d'hiver comportant des robes et jupes. Cool, non? :)

La première tenue:
Voici ma première tenue au petit airs parisiens! Comme vous pouvez le voir j'ai mis un collant car il fait froid alors il faut recouvrir ses jambes quand on porte une jupe en hiver! En plus d'avoir mis un collant noir j'ai mis des bas! Pourquoi? Parce que c'est mignon. x) J'ai mis une minijupe beige avec des voiles, Un blouson gris super classe! Des chaussures beiges qui sont de la même couleur que ma petite pochette.

Deuxième tenue :
J'adore particulièrement cette tenue! J'ai encore mis un collant (et le même) avec une robe d'un rouge éclatant! J'ai mis un pull en laine rouge foncé - marron que j'ai accorder avec une jolie écharpe, j'ai personnellement trouver que ces deux articles allaient merveilleusement bien! J'ai mis les fameuses Platforms, et puisque le talon est couleur caramel j'ai décider de mettre une pochette couleur caramel. ^^

Troisième et dernière tenue:

Cette dernière tenue est très sophistiqué, parfaite pour une Working Girl ! J'ai mis un très beau manteau en jean! En dessous j'ai mis un haut violet avec un motif que je ne saurais pas expliquer x) et j'ai ajouter une jupe noire crayon, j'ai délimiter les deux articles avec une ceinture! Et comme toujours j'ai mon petit collant noir! En plus il est pas chère et il est beau! Profitons! Je me suis mis de beaux escarpins noirs vernis! Niveaux accessoires, Je n'ai pas pris de sac, par contre j'ai mis un collier à perles noires et des lunettes de soleils rondes sur le dessus de ma tête.



J'espère que je vous aurais inspirez avec mes tenues! Je vous retrouve très bientôt pour de nouveaux articles! Bisous. #Laulau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire