Alors, pour une tenue Nouvel An, moi j'ai opté pour le sobre, mais avec ma touche personnelle, une touche de couleur flash. :)
Donc, en effet ma tenue est assez .. Basique.
Mais, personnellement, je n'aime pas passé pour la potiche de la soirée, où la boule à facette. D'accord, c'est un jeu, mais un jeu qui reflète une réalité. Je ne vais pas continué sur ce sujet sinon je vais me mettre à faire du monologue. x')
Enfin, brf. Donc voici les ingrédients de notre recette, les vêtements de la tenue. :)
- Avant toutes choses, nous sommes en hiver. Donc, si vous mettez des robes il vous faut des collants!
Moi, j'en ai mis des noirs.
- Mettez une robe, de préférence avec des manches courtes ou une robe bustière. Là, j'ai opté pour la robe débardeur. Une robe rare, mais que vous pourrez trouvez au bazaar. ;) :SolutionPourTout:
- Mettez un gilet, ou une veste pour ne pas avoir froid car dehors il fait frisquet! :o
- Pour les accessoires, un serre-tête, des bijoux et des appareils (Appareil photo,portable etc..)
- Si votre tenue est en toute simplicité, noire grise et blanche, vous pouvez mettre une touche de couleur dans la accessoires ou dans .. LES CHAUSSURES ! :D
Si vous voulez une autre tenue, un renseignement ou autre .. Commentez !
Bisouuuuu, ~Loulou.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire