dimanche 29 décembre 2013

Décor pour le concours de noël de Stardoll Actu!

Voici ma participation:

 
J'espère que mon décor vous plairas :) Ah oui je m'excuse de mon absence, j'oublie de mettre les nouveautés et en même temps je ne me connecte plus trop, je ferais mon possible! Lauren *3*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire